Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
4 février 2010

Pantonier du week end…


Ce week-end je compte faire de la peinture au figuré. Figurez-vous que je veux m’en mettre partout sur moi sur la figure au figuré. M’en dégoûter. Comme je ne me laisse pas abattre par un problème de pompes perdues. Je réservoirouille un peu chaque soir. Question d’organisation la semaine enfants tu prends des rendez-vous, la semaine sans enfants tu vas à tes rendez-vous comme une grande fille. Tiens, c’est vrai je dois aussi prendre chez la nygélocogue…

 

C’est moche la vie quand c’est comme ça. Donc j’ai une option posée sur vendredi et une sur samedi. Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais les enfiler mes perles de couleurs. Heu Les rendez-vous.

 

Donc un monsieur qui s’est donné, lui-même, la couleur marron 478. Il est connaisseur de couleurs. « C’est mort » je lui ai dit « change de couleur ». « Alors Chocolat » il a dit.  Ok va pour chocolat. C’est bête mais il ne m’a pas demandé pourquoi je lui avais demandé de choisir une couleur…

 

Un autre. Si je devais lui donner une couleur ce serait casaque jaune poste. C’est le facteur.

Factodhom. Il chausse grand de l’esprit.

 

Monsieur bleu-cahier s’avère être un culpabilisateur pervers. Il râle parce que je l’appelle pas et quand je l’appelle il ne réponds pas… résultat, je n’ai pas encore réussi à refermer le tiroir…

Il corrige mes textos qui sont écrits en italien et espagnol mélangés comme un esperanto guilguili. Et trouve que décidément je suis trop sentimentale et qu’il a raison d’être raide comme un piquet de grève qui milite contre les émotions. « à bas les câlins ! Aux chiottes les bisous ! le prix à payer est trop cher! Réveillez les esprits ! vigilance, ou mourru tout cru !!! à bas les câlins ! Aux chiottes les galoches !

 

« amour trop cher, trop grand, la vie n’a pas de prise.

amour trop cher, trop grand, la fille n’a pas de prise. »

 

Faites le taire. il sonne faux.

« PAN »…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, que veux dire "Une flute de pan, trois raisons d'espérer." svp?<br /> <br /> Merci :)
I
héhé... bien ta mère!<br /> <br /> bon aller va j'va écouter les andes... ha ben Tiens Non Atahualpa Yupanqui...nada mas, el bien perdido.
A
Une flute de pan, trois raisons d'espérer.<br /> [spa ma faute, c'est ma mère...]
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité