Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
7 février 2010

Les doigts dans la prise de conscience.

Casaque jaune évincée. Rien ne m’attire chez lui. Je ne suren-cheri pas. out.

Chocolat. Deux bières. Et basta. J’ai eu comme un éclair de lucidité. C’était vendredi soir.

Je me suis glissée dans mes draps, seule. Ou plutôt accompagnée d’une certaine fierté à avoir dit non. Non. Tu ne me plait pas assez pour avoir envie de me mélanger à toi. Non je n’ai pas envie de ça. Non. Non je ne suis pas dans le besoin d’amour dépareillé. Non tout court. Non raide, franc et tranchant. Je sais dire non. Wha. Je sais dire non. Non en moins de deux heures.

Je me suis couchée tôt. Fière. Et réveillée avec une once d’amour propre en plus.


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité