Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
14 février 2010

Au réveil


Je me demande combien de cœurs à prendre on été pris durant la nuit. Combien de lits vides ont été remplis pour une nuit d’amour. Combien d’histoires de cœur à corps ont vécu la nuit. Combien d’orgasmes ont fait vibrer la saint valentin. Combien d’hommes et de femmes se sont serrés, combien de maux sont devenus souffles légers, combien de mains se sont trouvées. Combien d’inconnus sont devenus connus, combien d’auberges des culs tournés ont ouverts leur porte, combien de mensonges n’ont pas vus le jour, combien d’amoureux sont resté amoureux, combien de trompés se sont détrempés sur leurs aimés. Combien de déchirés se sont quittés.

Combien…

Qu’ai-je à compter au juste ?

Au réveil. La grande horloge du salon compte ses tic-tacs.

Et je me demande ce que mon horloge interne peut bien compter quand je ne fais même plus attention à mes battements de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai ça... qu'est-ce qu'on mange là? sourire... c'est bien mieux de voir les choses ainsi!
C
beaucoup trop de questions.<br /> "Quand est-ce qu'on mange ?" suffit amplement. :)
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité