Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
21 août 2009

Il est tôt.


Et si je suis déjà en weekend je me suis levée. Question de choix encore. J’aurais pu rester au lit. Mais non. J’ai choisi de me lever. Je dois préparer une mini valise parce que j’ai prévu de partir à la mer avec une amie. Nous sommes à l’opposée elle et moi mais nous nous entendons bien. C’est une amie qui est arrivée dans ma vie avec les blogs et je la connais depuis quatre ans, à l’époque où les blogs de canalblog se comptaient presque sur les doigts de la main. Je me souviens à mon inscription tout canalblog représentait 2534 blogs. J’allais être donc le 2535ieme… quand je vois le nombre aujourd’hui je me dis que c’est fou ! Mais voilà les blogs parfois nous amènent de la vie… et certaines rencontres dont on ne se défait pas parce qu’elles sont spéciales.

Je vais donc à la mer pour un programme farniente, lecture, rire, parlage, soleil, bouffe, et nourriture de l’esprit. Les hommes seront loin, deux femmes seules passent toujours pour des homosexuelles. Grand bien leur fasse nous ne seront pas à l’affut de toutes façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui plus que souvent. surtout si l'une est plutôt androgyne et l'autre féminine. mais je te raconterais ça plus tard. et non on s'embrasse pas on se touche meme pas...<br /> oui les hommes connaissent le concept d'amiEs. oui. c'est vrai. je n'aurais pas dû généraliser...<br /> bref bienvenu salecon j'étais déjà passée chez toi sans rien dire... et j'y reviendrais.
S
2 femmes seules passent toujours des homosexuelles ?!?<br /> Tiens donc ... Ca dépend si vous avez vos bouches collées l'une à l'autre je pense ! :)<br /> <br /> Tu sais que les hommes connaissent le concept "d'amiEs" ?
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité