Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
9 décembre 2009

Knock out.


Mon téléphone vient de rendre l’âme. Heure de la mort 23h46. pinencéphalogramme plat.

J’hésite entre hurler à la mort « c’est la merdum ! j’ai plus de portable ! je ne suis plus joignable ! Tous mes numéros sont perdus » ou bien tranquillement jouer du pied sur la pédale branlante de la poubelle et écouter le « glonc » du monstre qui s’étale au milieu des conserves vide de bouffe à chat gluantes et des pots de yaourt mal raclés...

Mouais. C’est triste. La nuit porte conseil. Peut-être voudra t-il se réveiller plus tard ?…

 

23h55 trouver un réveil. P’tain… ouais. C’est naze. C’est un peu la merdum. Sans réveil.

 

Faut juste que j’arrive à dormir les yeux fermés, en pensant que je vais me réveiller toute seule. Ou pas. Et d’ailleurs on s’en fout de ne pas se réveiller à l’heure.

Je dirais :

 « les moufflets aujourd’hui votre mère décrète journée internationale du réveil en arrêt heurdiaque. On s’est pas réveillé, du coup on va se recueillir et faire un trou au fond du jardin, pas d’école en ce mercredi gras, c’est pas grave hein ?»…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhayader, mouais une âme à souvenir tout au plus.<br /> rien de bien mouvant ou vivant.<br /> Jack, oui c'est tout à fait ça au diable les portables.<br /> Mill eca, ben si mais ça a fondu... c'est naze hein!
M
Tes numéros... y sont pas sur la cartesim ? bon je dis ça... au cas où...
J
Le portable, comme le frigo ou la voiture, a une âme. Et je crois qu'ils l'ont vendue au diable, parceque c'est toujours au moment le pire qu'ils nous lâchent...qu'ils rendent l'âme à qui elle appartient désormais.
R
J'ai un doute sur l'âme du portable, mais bon.
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité