Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
11 janvier 2010

j'ai pris une mite


Tiens j’ai un trou, là… ha ! ben oui tiens ! C’est un trou.
Un vrai trou.
Un trou avec des bords autour et un manque dedans.
Une putain de trou. Béant. Une bouche pendante. Bée.  Une porte ouverte.

En plein milieu, là. Sur le plastron, en travers du buffet, une brèche.
C’est pas un p’tit trou de composteuse, c’est un traoucasse géant.
Un trou tellement grand que je pourrais tomber dans l’écho du vide, poussée par le vertige.

J’ai une putain de trou entre les deux seins.
Je pourrais y mettre un cœur et un poitrail.

Un trou.
Un trou d’amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
HOme< remplir... ça me comblerais.<br /> Oviv, tous? ça... ça risque de me faire fuir...
O
Ton futur parfum "Mite extrême" de chez L'artisan démiteur. Tu vas voir, tous les Z'hommes avec plein de poil au poitrail de là où derrière il y a un cœur pur mohair, tous, ils vont rappliquer.
H
un trou ça ne demande qu'à être rempli...<br /> baisers
I
harry, trop tard je suis mitée.<br /> Mill, yakafokon... tsss... c'est encore qui vais me coller à la tâche!
M
Il n'y a plus qu'à le combler ce trou... La nature a horreur du vide...
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité