Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
31 janvier 2010

Réservoir dog.


 

Monsieur Bleu Cahier n’a pas donné signe de vie. Tant mieux. Je ne cours pas après. La seule chose qui m’ennuie c’est de ne pas avoir clôturé cette histoire. J’aime bien la ponctuation et je trouve que le point final est nécessaire pour passer à un autre paragraphe. Mais c’est très féminin ça. Les hommes eux ne finissent jamais rien. Ils laissent ouverts les guillemets, les parenthèses, les tiroirs, les portes, les braguettes, des fois que…

 

Monsieur Bleu Turquoise m’a proposé ses services pour combler des besoins de câlins éventuels. Quand je dis qu’ils ne savent pas refermer les tiroirs… tsss…

 

J’ai trouvé la photo de Monsieur Blanc sur un site. Juste à coté de celle de Monsieur Marron. Ha ! ils étaient beaux tous les deux dans leur petite fenêtre webesque.

Bientôt j’aurais fait le tour du catalogue si ça continue.

 

Il m’a été aussi proposé une partie d’awalé en pleine nuit. Je ne suis pas restée insensible à cette proposition farfelue. J’ai reporté cela à une « autre fois ». La pleine lune, c’est la pleine lune et la plaine nulle…


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité