Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
17 août 2009

Pages détachables


8h30

Rares sont les jours où j’écris avec stylo, et pourtant je me rends compte que c’est bien le seul moyen d’écrire quand on le souhaite. Me voilà donc équipée d’un beau stylo qui glisse bien et d’un carnet aux pages détachables… je recopierais plus tard (ce que je suis en train de faire… gourde que tu es !)

10h15

Je décide que je ne parlerais jamais de mon boulot outre quelques remarques je m’en tiendrais au néant ici git l’unique explicatif.

Et pis TAF…

L’entreprise pour laquelle je travaille cultive le secret, l’esprit petit et carré. Chaque chose a sa place et sa raison d’être. Je me sens étrangère à cette entreprise. Je ne suis pas calculatrice, ni suspicieuse, ni hypocrite, je suis nature, la hiérarchie ne me fait pas peur et je ne rentre pas le moins du monde dans le moule que l’on me présente. Ça déborde. De là je sais déjà que si j’écris à propos de mon boulot j’aurais trop à dire je vais perdre du temps et de l’énergie pour rien qui vaille la peine d’être écrit… je travaille point. Ce boulot que j’aimais s’est transformé en boulot de merde suite à une fusion point. Deux points je serai virée un jour pour refus d’obtempérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité