Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
15 août 2009

Sans thé.

Malgré tout le café que je bois dans la journée, mon regard se trouble. Médicaments obligent.

Depuis monsieur Bleu marine je suis coincée du dos. Contrariée, je contracture à contre cœur. Névralgie intercostale. Les cervicales, le bras droit. Les anti-inflammatoires et autres décontractants me rendent groggy. J’en ai plein le dos. C’est l’expression qui convient. Impossible de continuer à écrire. Une pause s’impose. Dormir. Essayer de dormir. Oublier mon hérisson dans la gorge et la nausée. Oublier, m’oublier, l’oublier. Mourir jusqu’à demain. Il est l’heure de ne plus tituber. Demain sera sous un autre ciel. La clémence le pardon et le sourire. C’est la vie. Y’a des nuits dans la vie. Aux nuits succèdent les jours et personne ne dira le contraire. Bonne nuit dis-je à ma solitude. Dors tranquille. il n'est pas prévu que l'on te dérange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Publicité
Ma vie, mes amours, mes amants, mes emmerdes et le reste
Derniers commentaires
Publicité